10 mars 2007

Et trois !

Déjà sorti il y a quelques jours dans tous les kiosques français (mais aussi dans les librairies et sur Internet) le nombre 6 de Shogun Mag, où vous trouverez le chapitre 3 de Underskin. C'est un chapitre important, que j'ai aimé particulièrement, soit à l'écrire, que dans le voir dessiné par Massimo. Le résultat me plaît et je en suis orgueilleux. Entretemps le travail procède, je tiens le rythme sans grands problèmes et j'ai à peine conclu chapitre 5 ; Massimo travaille sans arrêt, infatigable, courbé à encrer les dernières planches de la quatrième partie, et maintenant je pense qu'il ressemble de plus en plus à un japonais.
Fatez-nous savoir vos opinions, et si vous avez bien aimé Shogun et Underskin, dites-le à tous vos amis lecteurs de bandes dessinées et non ; si ils ne vous croient encore, tout en faisant les sceptiques, prêtez-leur votre exemplaire ! Le bouche-à-oreille, pour une petite production expérimentale comme nous sommes, c'est fondamental, ou mieux, on peut dire vital.


Già uscito da un pochino in tutte le edicole francesi (ma anche le librerie e su Internet) il numero 6 di Shogun Mag, al cui interno è pubblicato il capitolo 3 di Underskin. Un capitolo importante, che ho amato in modo particolare, sia a scriverlo, che nel vederlo disegnato da Massimo. il risultato mi piace e ne sono orgoglioso.
Nel frattempo il lavoro procede, io reggo il ritmo senza grandi problemi ed ho appena concluso il capitolo 5; Massimo lavora senza sosta, infaticabile, chino a inchiostrare le ultime tavole dellla quarta parte, e ormai penso che assomigli a un giapponese.
Fateci sapere le vostre opinioni, e se
Shogun e Underskin vi piacciono ditelo ai vostri amici lettori di fumetti, e se ancora non vi credono e fanno gli scetti, prestategli la vostra copia! Il passaparola, per un piccola produzione sperimentale come la nostra è fondamentale, anzi, direi vitale.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé mais vous ne l'avez pas dit qu'il existe une version italienne d'Underskin! (la preuve par le dessin).
Vous allez la publier aussi en Italien alors?

Encore bravo, bon boulot.

Anonyme a dit…

--- C'est aussi ce que je me demandais. Massimo, aurais tu l'intention de le publier???

Anonyme a dit…

je ne le sais pas... je prepare le BD en italien pour faire la tradution en français... :)

Anonyme a dit…

Hestia : T'es grillée! Même en mode anonyme je reconnais tes posts! (un indice comme ça...)

Je crois que c'est très utlie de faire plusieurs versions (un jour, qui sait, vera le jour un Shogun européen...)